Actualité commentée par lambda

Le 19/03/2016

Assez !

Les médias, en boucle ne parlent que de cette ordure de Salah Abdeslam, ce lâche qui n’a même pas eu le courage de se faire sauter, contrairement à ceux qu’il avait entrainé dans sa folie meurtrière.

Pendant des jours entiers, des centaines d’heures de télé, de radio, des milliers de lignes dans la presse écrite contribuent à faire la promotion de ses actions meurtrières.

En parler sans arrêt contribue à diviniser, magnifier, glorifier le personnage abject et à exalter ses actions.

Par pitié, gens de presse, arrêtez de faire sa promotion où vous serez complices par anticipation des futurs assassinats qui seront perpétrés par des abrutis dans son genre.

Les médias en ont fait une vedette mondiale qui servira de modèle à tous ceux qui n’attendent qu’un signe pour entrer dans l’arène du terrorisme.

Si vous êtes d’accord avec moi, boycottez les chaines télé et radio qui en font de trop et n’achetez plus les journaux complices de cette vermine.

04/01/2016

Adieu Michel Delpech et merci pour tout le bonheur que tu nous a apporté avec tes superbes chansons (paroles et musique) ton immense gentillesse, ta simplicité, ton amour des petites gens comme nous.

Nous sommes tous Laurette.

Nous prions pour toi.

03/01/2016

Vous avez acheté des huitres, comme tout le monde. 

Vous les avez acheté à la douzaine, ou au poids ?

Si elles sont petites, achetez les au poids et si elle sont grosses achetez les à la douzaine.

En effet, une douzaine d’huitres moyennes pèse environ un kg. Le prix moyen est de 12 euros le kg, ou la douzaine. Faites vos comptes.

Maintenant, combien vous coûte la quantité de chair d’huitres que vous mangez :

Prenons une douzaine d’huitres à 12 euros. La quantité totale de chair que vous consommez pèse au maximum 30 g, à 12 euros. Vous avez donc consommé un produit, certes succulent et nourrissant, mais qui vous aura coûté 400 euros le kg, plus cher que la truffe et le caviar !  

02/01/2016

J’ai reçu un catalogue promotionnel d’articles courants. 100 % des prix se terminent par 9,99.

Cela frôle l’escroquerie, mais cela fait fureur dans les écoles de vente. Non, non, cela ne trompe aucunement le pauvre consommateur naïf.

01 /01/2016

Vœux de Hollande :

Bla bla bla

Changement ? Oui, à partir d’aujourd’hui, il fera comme d’habitude, il montrera son incommensurable incompétence à faire le bonheur du peuple.